janvier 27, 2021
La Bourgogne est désormais une région sur laquelle nous réalisons de plus en plus de démonstrations de Bakus, robot viticole du futur.
En effet, notre enjambeur viticole 100% électrique et autonome permettrait aux viticulteurs de cette belle région d’accompagner leurs démarches vers une viticulture durable.
Ainsi, nous ne citerons pas tous les avantages de nos robots viticoles, que vous retrouverez ici. Toutefois, rappelons le grand intérêt de la propulsion électrique, du travail du sol sans herbicides, de la forte modularité des outils utilisables, de la sécurité des opérateurs et bien entendu des services VitiBot. Tant d’avantages non-exhaustifs qui font de Bakus, l’enjambeur viticole électrique du futur.
C’est donc sur les vignobles d’Aloxe Corton, en Bourgogne, que Bakus a réalisé une belle démonstration en décembre dernier.
La situation météorologique ainsi que la période de « pause » dans le travail du sol, a donné lieu à une démonstration en deux temps.
Temps 1 : les déplacements en parcelles, demi-tours et rangs suivants. Ce en totale autonomie. Le travail des outils n’était pas nécessaire pour cette partie.
Temps 2 : Totale autonomie de Bakus en déplacement et en travail du sol, avec les interceps électriques et disques crénelés ouvreurs.
Nous vous proposons de découvrir cette démonstration, en images avec la vidéo ci-dessous.
VitiBot s’engage aux côtés des vignerons qui souhaitent réaliser leur transition vers une viticulture durable.
Vous avez besoin d’une démonstration de notre robot viticole ? Vous souhaitez investir dans la robotique ? N’hésitez pas à compléter notre formulaire « à propos de vous » ou à nous contacter. Nos équipes vous accompagnerons tout au long de votre processus.
C’est en péninsule Ibérique, et plus particulièrement en Espagne, que Bakus a réalisé deux semaines de démonstrations pleines de promesses. Retour en images
Le temps d’une démonstration pleine d’élégance et portée sur l’innovation, Bakus, enjambeur viticole 100% électrique et autonome a foulé les vignes
Avec plus de 100 démonstrations à travers la France et l’Europe, le 1er semestre de Bakus a été intense. Retour en images
Ceci se fermera dans 0 secondes