décembre 17, 2020
La Provence, on y apprécie les bonnes odeurs « du sud », le son des cigales, la quiétude de notre environnement. Et cela ne changera pas avec Bakus, robot viticole, dans les vignes.
En effet, Bakus, l’enjambeur 100% électrique et autonome assure un travail du sol mécanique sans nuisances sonores ni odeurs de produits phytosanitaires.
Les personnes présentent lors de notre nouvelle démonstration pourront en attester. Bakus travaille en toute discrétion et en toute autonomie.
Ainsi, équipé pour l’occasion de nos interceps électriques, notre robot viticole à su, une nouvelle fois, prouver ses performances. Travaillant seul sur les longues vignes du domaine de Sainte-Lucie, seulement surveillé à distance par l’opérateur. Bakus a réussi à se fondre dans le décor.
Parce qu’une vidéo vaut bien plus que des mots, retrouvez ci-dessous la démonstration filmée.
Rappelons que Bakus, grâce à sa propulsion électrique fonctionne en toute discrétion. Avec un volume sonore inférieur à 70 décibels, votre travail au quotidien en sera profondément amélioré.
Une fois le mapping et la cartographie réalisées, le robot peut enfin vaquer à ses occupations en totale autonomie et ce pendant plus de 10h.
Capable de réaliser à terme la plupart des travaux de la vigne, Bakus est le compagnon idéal, non pas pour remplacer vos équipes, mais bien pour accompagner les hommes et les femmes sur le terrain.
Parce que chaque exploitation est différente. Chaque besoin est unique. Parce que chaque viticulteur nécessite une attention toute particulière dans son accompagnement vers la viticulture durable.
C’est pourquoi VitiBot s’engage à vos côtés tout au long de votre processus de transformation de votre exploitation.
Vous avez besoin d’une démonstration du robot viticole ? Vous souhaitez investir dans la robotique ? N’hésitez pas à compléter notre formulaire « à propos de vous » ou à nous contacter.
C’est en péninsule Ibérique, et plus particulièrement en Espagne, que Bakus a réalisé deux semaines de démonstrations pleines de promesses. Retour en images
Le temps d’une démonstration pleine d’élégance et portée sur l’innovation, Bakus, enjambeur viticole 100% électrique et autonome a foulé les vignes
Avec plus de 100 démonstrations à travers la France et l’Europe, le 1er semestre de Bakus a été intense. Retour en images
Ceci se fermera dans 0 secondes