twitter+ 33 (0)3 26 48 69 62

Vitibot > Les Actualités > Démonstrations > Livraison du robot Bakus dans les vignes de Chablis

Démonstrations, Livraison

janvier 12, 2021

Livraison du robot Bakus dans les vignes de Chablis

Nous vous l’annoncions depuis quelques semaines. C’est désormais officiel depuis le mois de décembre 2020. La livraison de notre premier robot viticole sur les terres chablisiennes.

C’est donc avec une très grande fierté que nous vous annonçons la livraison de Bakus sur le domaine Louis Moreau, pour débuter notre nouveau partenariat.

Après une première démonstration en Juillet dernier (voir en bas de page), les échanges sont allés bon train entre Louis Moreau et notre service commercial.

En résulte le premier partenariat en Bourgogne pour VitiBot (et pas le dernier, nous pouvons déjà l’annoncer).

Interview de Louis Moreau, utilisateur de Bakus, robot électrique pour vignes

Nous avons profité de cette livraison pour réaliser la formation des futurs opérateurs de Bakus. L’occasion pour le robot de parcourir une nouvelle fois les vignes Chablisiennes.

robot viticole chablis formation opérateurs vitibot

Dans le même temps, nos équipes ont réalisées le mapping des parcelles de Monsieur Moreau. Découvrez nos services pour plus d’informations.

vitibot mapping cartographie chablis decembre 2020

Ensuite, Louis Moreau s’est, avec gentillesse, prêté au jeu de la désormais traditionnelle interview. Nous vous invitons à découvrir cette dernière ci-dessous.

Le robot viticole dans les vignes chablisiennes

Ci-dessous, découvrez les quelques tours de roues de notre robot viticole réalisés lors de cette livraison.

Enfin, découvrez ou redécouvrez la démonstration de l’enjambeur électrique en juillet 2020 à Chablis.

Nous ne pouvions pas terminer cet article en adressant nos plus chaleureux remerciements à Louis Moreau pour ce beau partenariat qui débute. N’hésitez pas à visiter le site web de l’exploitation pour plus d’informations.

Intéressés par la viticulture durable ?

Vous avez besoin d’une démonstration du robot viticole ? Vous souhaitez investir dans la robotique ? N’hésitez pas à compléter notre formulaire « à propos de vous » ou à nous contacter.

Partager l’article sur

Articles similaires

L’enjambeur viticole électrique et autonome au coeur des Graves

Le temps d’une démonstration pleine d’élégance et portée sur l’innovation, Bakus, enjambeur viticole 100% électrique et autonome a foulé les vignes

Bakus débarque en Charentes dans les Domaines Jean Martell

La Maison Martell accueille Bakus, le robot enjambeur électrique autonome de Vitibot, sur ses Domaines Jean Martell. Cognac, le 20 juillet 2021 – Après avoir investi dans la start

Tour d’horizon des démonstrations en viticulture durable

Avec plus de 100 démonstrations à travers la France et l’Europe, le 1er semestre de Bakus a été intense. Retour en images