janvier 12, 2021
Nous vous l’annoncions depuis quelques semaines. C’est désormais officiel depuis le mois de décembre 2020. La livraison de notre premier robot viticole sur les terres chablisiennes.
C’est donc avec une très grande fierté que nous vous annonçons la livraison de Bakus sur le domaine Louis Moreau, pour débuter notre nouveau partenariat.
Après une première démonstration en Juillet dernier (voir en bas de page), les échanges sont allés bon train entre Louis Moreau et notre service commercial.
En résulte le premier partenariat en Bourgogne pour VitiBot (et pas le dernier, nous pouvons déjà l’annoncer).
Nous avons profité de cette livraison pour réaliser la formation des futurs opérateurs de Bakus. L’occasion pour le robot de parcourir une nouvelle fois les vignes Chablisiennes.
Dans le même temps, nos équipes ont réalisées le mapping des parcelles de Monsieur Moreau. Découvrez nos services pour plus d’informations.
Ensuite, Louis Moreau s’est, avec gentillesse, prêté au jeu de la désormais traditionnelle interview. Nous vous invitons à découvrir cette dernière ci-dessous.
Ci-dessous, découvrez les quelques tours de roues de notre robot viticole réalisés lors de cette livraison.
Enfin, découvrez ou redécouvrez la démonstration de l’enjambeur électrique en juillet 2020 à Chablis.
Nous ne pouvions pas terminer cet article en adressant nos plus chaleureux remerciements à Louis Moreau pour ce beau partenariat qui débute. N’hésitez pas à visiter le site web de l’exploitation pour plus d’informations.
Vous avez besoin d’une démonstration du robot viticole ? Vous souhaitez investir dans la robotique ? N’hésitez pas à compléter notre formulaire « à propos de vous » ou à nous contacter.
Quand on pense à Châteauneuf-du-Pape, on pense cigales, soleil, et vins. Quand Bakus, pense à Châteauneuf-du-Pape, il pense aux vignes et à ses très réput
Nous avons eu l’occasion, en ce début d’année, de réaliser une démonstration de Bakus, notre enjambeur viticole électrique et autonome, sur quelques parcelles de
Découvrez une nouvelle démonstration de Bakus, robot viticole, cette fois en Languedoc-Roussillon