Démonstrations, L'actualité en bref, vidéos
octobre 7, 2020
Ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux. Et c’est pourquoi nous avons décidé de faire l’interview de quelques utilisateurs de Bakus, notre robot enjambeur viticole, à la sortie de leur formation de deux jours.
Interview à retrouver ci-dessous en vidéo.
Voici quelques retours écrits de chacune des personnes interviewées.
????????♂️ Mathieu, tractoriste :
« Bluffé, c’est simple. Très content de la formation et des échanges. La pratique fera le reste. »
« vous faites preuve de simplicité dans l’équipe, beaucoup d’humilité, vous connaissez bien le métier, c’est rassurant et cela permet de partager rapidement nos expérience. »
????♀️ Cléo, ouvrière viticole :
« C’est propre, je ne voulais pas faire de formation tractoriste car j’ai peur de monter sur un enjambeur. Le Bakus c’est un très bon compromis et je le trouve très beau esthétiquement »
« j’ai hâte d’avoir mon Bakus et de l’utiliser. Nous avons été bien reçus et nous avons très bien mangé »
????????♂️ Loic, ouvrier vigneron et tractoriste occasionnel :
« le produit est fini, soigné, vous êtes pro dans l’approche »
« Le fonctionnement dans une parcelle est simple. Je n’ai pas peur de l’utiliser et j’ai hâte de leur mettre en route sur mon secteur. Je pense être opérationnel, c’est très intuitif »
????????♂️ Anthony :
« J’ai la chance d’avoir le Bakus depuis cet été et je suis impressionné par tous les efforts que l’équipe fait au quotidien pour nous accompagner et trouver les solutions. »
« Nous avons des parcelles compliquées avec de nombreuses sorties d’aérations et ils sont en passe de réussir le pari que nous leur avions fixé : un bon travail du sol en totale autonomie. Chapeau et pourvu que cela dure ainsi. »
Bakus subventionné à 40% grâce au dispositif FranceAgriMer
Comme chaque année, les salons 2022, régionaux, nationaux ou internationaux battent leur plein dans le domaine viti-vinicole. VitiBot à eu l’occasion d’être exposant pour
Reims, le 27 juillet 2022 – L’équipementier agricole européen SAME Deutz-Fahr (SDF Group) prend une participation majoritaire dans le spécialiste français de la robotique viticole VitiBot
Ceci fermera dans 0 secondes