twitter+ 33 (0)3 26 48 69 62

Vitibot > Les Actualités > L'actualité en bref > Un enjambeur électrique sur le domaine viticole Louis Moreau

L'actualité en bref

novembre 3, 2020

Un enjambeur électrique sur le domaine viticole Louis Moreau

Producteur de vins de renommée internationale, le domaine Louis Moreau est implanté au cœur des vignes de Chablis, en Bourgogne.

Faisant suite à une démonstration pleine de promesses de Bakus, notre robot viticole, monsieur Moreau à fait le choix de miser sur l’avenir en s’appuyant sur un enjambeur électrique et autonome pour ses travaux de sol.

Une solution permettant de répondre, en partie, aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels. Ainsi, Bakus permettra également d’augmenter la sécurité des opérateurs en les affectant à des tâches plus nobles du travail viticole.

Nous sommes donc ravis de compter le domaine Louis Moreau comme étant notre premier partenaire sur la Bourgogne et les vignes Chablisiennes.

Par ailleurs, nous vous communiquerons prochainement les images de la livraison du robot sur son nouveau terrain de jeu.

Pour conclure, découvrez ci-dessous le communiqué de presse concernant ce nouveau partenariat.

VitiBot, concepteur de robot viticole. Pour une viticulture durable.

Partager l’article sur

Articles similaires

Les interceps électriques, primés aux trophées de l’innovation 2020

La nouvelle est tombée en ce début de mois de novembre 2020. Nous ne parlons pas de l’élection de Joe Biden mais bien de la r

Communiqué de presse du 22 octobre 2020

Nous avons le plaisir de vous mettre à disposition le communiqué de presse de VitiBot, en date du 22 octobre 2020. Vous retrouverez ce dernier en lien ci-dessous. Y sont

Interview des utilisateurs de Bakus

Retrouvez l’interview vidéo d’utilisateurs de Bakus, à la suite de leur formation de deux jours dans les locaux de VitiBot