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Technicien(ne) hotline H/F

VitiBot, la jeune entreprise 100% Rémoise recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice), technicien hotline H/F.

Vous aimez les challenges, l’esprit d’équipe et participer à l’avènement d’un produit innovant sur le marché ? Venez-vite rejoindre l’aventure Champenoise.

Qu’est-ce que VitiBot ?

Notre mission ?

Concevoir, produire et réaliser des robots enjambeurs autonomes et électriques pour faire évoluer les pratiques viticoles.

Notre vocation ?

Mettre la robotique au service d’une viticulture durable.VitiBot concilie à la fois les enjeux environnementaux et sociétaux contemporains avec le travail exigeant du sol et de la vigne. Sa solution, Bakus, répond à ces besoins.

VitiBot, c’est une cinquantaine de collaborateurs. Vous vous y épanouirez dans une ambiance à la fois jeune, stimulante et conviviale avec une forte cohésion d’équipes.

Vous êtes ?

Riches de vos expériences (2 ans minimum) et de votre formation en Bac à Bac+2, vous avez toutes les compétences pour animer, recueillir et traiter à distance les requêtes d’opérateurs via notre hotline.

Vous êtes motivé(e) et enthousiaste, rigoureux/se, efficace et très bon communiquant, vous avez l’ambition de participer à la réussite d’une belle aventure humaine et industrielle :
Réussissez à nous convaincre que cette mission est faite pour vous et que vous serez un acteur engagé de notre succès.

Missions

FICHE DE POSTE

Technicien(ne) Hotline H/F

Vos missions

Le/La technicien(ne) hotline a notamment en charge les missions suivantes, sans que la présente liste ne revête un caractère exhaustif.

Le poste de technicien hotline est soumis à de la saisonnalité, avec en saison haute, des missions liées au soutien du service client et à la hotline :

  • Répondre aux sollicitations des clients et opérateurs, principalement par téléphone ;
  • Apporter un support de niveau 1 et potentiellement niveau 2 avant transmission aux bureaux d’études ;
  • Création des tickets d’assistance et suivi des dossiers jusqu’à leur résolution ;
  • Mapping, participer aux générations de cartes

Et en saison basse, un basculement en production, avec comme missions :

  • Tests et validation des robots et de ses outils avant livraison ;
  • Finalisation des robots et de ses outils avant sa livraison ;
  • Mapping, aller faire de la prise de point en vigne.

Il/elle sera rattaché(e) au responsable du service client en lien étroit avec la production pour la saison basse.Vous serez donc au cœur du développement industriel de l’entreprise et travaillerez sur des produits innovants dans lesquels vous apporterez vos compétences.

Profil recherché

Vos atouts

  • Maitrise de l’anglais (lu, écrit, parlé) : savoir communiquer à l’oral/écrit avec des clients/concessionnaires étrangers ;
  • Pédagogie, goût du contact, grande capacité d’écoute, d'observation et d'analyse.
  • Dynamisme, autonomie, rigueur et de perspicacité.
  • Forte capacité à s’adapter ;
  • 2 années minimum d’expérience ;
  • Esprit positif et sens de l'intérêt collectif
  • La maitrise d’une 3e langue (Italien, espagnol…) est un plus.
  • Vous êtes sensible au monde Viticole et aux enjeux environnementaux.
  • Vous avez l’expérience ou êtes passionné par le milieu viticole et les technologies émergentes associées.

Rémunération

Dans le cadre de cette création de poste, c’est un temps plein avec horaires décalés en alternance matin/après-midi, CDD de 9 à 12 mois pouvant, à terme, donner lieu à un CDI.

Le poste est basé à Reims (2 profils recherchés).

Salaire : 23 000,00€ à 28 000,00€ par an

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