CDI
VitiBot, la jeune entreprise 100% Rémoise recherche, dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie commerciale EXPORT, son/sa futur(e) collaborateur(trice), Technicien(ne) CAO Électronique.
Vous aimez les challenges, l’esprit d’équipe et participer à l’avènement d’un produit innovant sur le marché ? Venez-vite rejoindre l’aventure Champenoise.
Qu’est-ce que VitiBot ?
Notre mission ? Concevoir, produire et réaliser des robots enjambeurs autonomes et électriques pour faire évoluer les pratiques viticoles.
Notre vocation ? Mettre la robotique au service d’une viticulture durable.
VitiBot concilie à la fois les enjeux environnementaux et sociétaux contemporains avec le travail exigeant du sol et de la vigne. Sa solution, Bakus, répond à ces besoins.
VitiBot, c’est une cinquantaine de collaborateurs, majoritairement des ingénieurs en électronique, en informatique et en mécanique, tous passionnés de robotique.
Vous travaillerez dans une ambiance à la fois stimulante, conviviale avec une forte cohésion d’équipes.
Vous êtes?
Riche de votre formation bac+2 ou plus, vous avez toutes les compétences pour pouvoir mettre en valeur notre robot viticole et ses outils, soit dans un cadre privé, soit dans un cadre public à travers la France.
Vous êtes motivé(e) et enthousiaste, rigoureux/se et efficace, vous avez l’ambition de participer à la réussite d’une belle aventure humaine et industrielle : Réussissez à nous convaincre que cette mission est faite pour vous et que vous serez un acteur engagé de notre succès.
Vos missions :
Imaginé de toutes pièces par nos bureaux d’études, Bakus est un véritable concentré de mécanique, électronique et d’informatique.
Pour répondre aux besoins et aux exigences d’un tel projet, VitiBot a décidé de développer et concevoir l’ensemble de ses cartes électroniques en interne.
Au sein du bureau d’étude :
Vous assurez le placement/routage de circuits imprimés pour tous types de cartes: analogiques, numériques, mixtes, alimentation.
Vous assistez les autres services dans le diagnostique et la détection de pannes.
Vous préconisez des améliorations et contribuez activement à faire progresser la qualité de nos produits.
Rémunération :
24 à 32 K€ selon profil.
Conseil aux candidats :
Merci de nous adresser CV et lettre motivant votre intérêt à nous rejoindre.
Découvre l’interview de Sébastien, le directeur R&D de VitiBot