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Responsable Service Client (H/F)

CDI

VitiBot, acteur majeur sur le marché de la robotique viticole basée à Reims (51), recrute un(e) Responsable Service Client (H/F).

Découvre l’entreprise

VitiBot révolutionne le monde agricole

Résolument orienté vers l’innovation, VitiBot apporte des solutions concrètes aux enjeux environnementaux et sociétaux du monde agricole.

Bakus, notre produit phare, est un robot électrique et autonome pour travailler dans les vignes. Il permet de réduire la consommation de produit chimique et les émissions de CO2, tout en facilitant le travail des vignerons.

Depuis juillet 2022, nous avons rejoint l’équipementier agricole mondial Same Deutz-Fahr . Tout en étant devenu un centre de R&D majeur du groupe, l’entreprise est en pleine croissance industrielle et commerciale, et accroit son rayonnement à l’international .

Rejoindre VitiBot et ses 70 collaborateurs, c’est l’opportunité de partager nos valeurs et nos engagements pour l’environnement, dans une ambiance de travail agréable, technologique et tournée vers l’excellence. Vous participerez à une aventure enthousiasmante dans un cadre industriel neuf destiné à la production et la commercialisation de produits vertueux et résolument tourné vers l’avenir.

Rejoignez une équipe de passionnés !

Missions

Poste clef, à fort niveau de responsabilités, vous êtes rattaché à la direction opérationnelle de l’entreprise.

 

Le service client VitiBot est actuellement composé de 3 entités : intervention (4 techniciens), hotline/cartographie (4 techniciens+ 1 chef d’équipe) et maintenance/service interne (1 personne). Nous ambitionnions à minima de doubler le service sous 2 ans.

 

Vous serez en charges des missions suivantes :

  • Développer, structurer et piloter une équipe de technicien (10 personnes) et assurer le développement de leurs compétences.
  • Assurer la coordination et la bonne communication intra service (entités intervention – hotline) et interservices (service client, bureau d’études, production, commerce, adv …)
  • Garant de la flotte de robot, vous planifiez et gérez l’activité du service ainsi que les interventions des techniciens chez les clients.
  • Accompagner et suivre le réseau de concessionnaires et les clients dans leurs besoins (SAV, commandes pièces, documentation technique, formations).
  • Définir, piloter, suivre et mettre en place des actions d’amélioration continue.
  • Assurer un soutien opérationnel à l’équipe
  • Assurer le reporting et le suivi des interventions
  • Être le support interne aux activités commerciales (démonstrations), de développement (essais) et de maintenance (maintenance locaux, véhicules, camions
  • Garantir à nos clients la meilleure expérience utilisateur possible en lui assurant un niveau de service et une fiabilité optimale.

Des missions polyvalentes et évolutives vous attendent.

Vous serez donc au cœur d’un service en pleine croissance, qui participe pleinement au développement d’une jeune entreprise innovante.

Profil recherché

Profil recherché

  • Riches de vos expériences, vous disposez de 5 ans minimum au sein d’un service après-vente ou maintenance ou sur un poste équivalent.
  • Vous disposez également d’une première expérience significative en management d’équipe.
  • De formation technique Bac +2 minimum, vous avez toutes les compétences pour pouvoir intervenir auprès de nos clients sur l’aspect technique de notre produit et former les nouveaux collaborateurs et concessionnaires.

Compétences requises

  • Management d’équipe (prise d’initiative, structuration et résilience face à des situations complexes)
  • Connaissances techniques : mécanique, électrique / électronique
  • Répondre à des exigences clients élevées
  • Bon relationnel
  • Maîtrise de l’anglais obligatoire
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
  • Connaissance outils de gestion (ERP Sylob) : commandes, stocks, interventions

Atouts

  • Esprit positif et sens de l'intérêt collectif
  • Bon communiquant et goût pour le management
  • Exigence, autonomie et polyvalence
  • Engagement, enthousiasme, disponibilité

Quelques plus

  • Connaissance d’une 3ème langue
  • Compétences en électronique
  • Vous êtes sensible au monde Viticole ou aux enjeux environnementaux
  • Mise en pratique sur des projets personnels à mettre en avant dans votre candidature.

Informations et Rémunération

Vous êtes motivé(e) et enthousiaste, vous avez l’ambition de participer à la réussite d’une belle aventure humaine : Venez rejoindre notre équipe dynamique pour construire et consolider un service qui se développe.

 

Rémunération : selon profil

Contrat en CDI, statut Cadre, forfait jour

Le poste est basé à Reims (51) avec quelques déplacements au niveau national et occasionnellement au niveau international.

 

 

Ce que nous pouvons vous proposer :

Titres-restaurant 10.83€ (60% prise en charge)

Mise à disposition de matériel professionnel

Participation au transport en commun

Cadeaux de fin d’année

Primes collectives et individuelles

Jours de congés supplémentaires d’ancienneté

Repos forfait jours : environ 10 jours en supplément des congés payés

Formations internes et intégration

Perspectives d’évolution

Afterwork organisés régulièrement

Ambiance conviviale et dynamique

 

N’hésitez pas à nous envoyer une lettre de motivation avec votre CV pour appuyer votre candidature !

 

 

Vivre à Reims : Les avantages

Les avantages de vivre à Reims et d'y travailler

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