CDI
VitiBot, la jeune entreprise 100% Rémoise recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice), Ingénieur(e) Mécanique (H/F).
Leader sur le marché émergent de la robotique viticole avec sa solution Bakus®, enjambeur 100% électrique et autonome, VitiBot est une jeune entreprise française basée à Reims.
En 2022, l’équipementier agricole européen SAME Deutz-Fahr (SDF Group) devient l’actionnaire majoritaire. L’objectif est de faire de VitiBot son centre d’excellence pour y développer des innovations de rupture dans le domaine de l’électrification et l’automatisation de ses machines agricoles.
VitiBot recherche des ingénieurs passionnés pour lancer des projets de grande envergure dans le monde du machinisme agricole.
Le bureau d’étude du centre d’excellence se compose de 5 pôles distincts, mécanique, électronique, informatique embarqué, informatique haut niveau et web.
Le bureau mécanique est la base de la conception de tous les éléments fonctionnels du robot. Les développements s’étendent de la base roulante aux outils et permettent au robot d’assurer toutes ses tâches.
En tant qu’ingénieur(e) mécanique vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
De formation Bac +5 type ingénieur, Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la mécanique. Vous avez su mettre en œuvre vos connaissances au sein de vos projets et contribuer à la réussite de ceux-ci.
Quelques plus :
La maitrise d’un anglais technique est requise.
Vous êtes sensible au monde Viticole et aux enjeux environnementaux
Mise en pratique sur des projets personnels à mettre en avant dans votre candidature.
Rémunération : selon profil (40K€ – 50K€) + titre restaurant
Le poste est basé à Reims
Temps plein, CDI – Statut Cadre, forfait jour.
Ceci fermera dans 0 secondes