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Assistant(e) Administratif/ve et commercial(e)

CDI

CDI, temps plein

Missions

Sous la responsabilité du responsable, l’assistant(e) Administratif/ve et commercial(e) a notamment en charge les missions suivantes, sans que la présente liste ne revête un caractère exhaustif :

 

Organisation, planification et logistique

  • Gérer les plannings des interventions et livraisons (France-Export)
  • Organiser les ressources matérielles et humaines
  • Organiser les déplacements et les transports
  • Administrer les formalités export
  • Organiser la logistique des expéditions du services après-vente
  • Organiser les formations des clients et partenaires

Administratif Commercial

  • Gérer les documents administratifs et commerciaux : émission, contrôle, suivi, transmission et classement (Offres commerciales, AR de commandes, Bons de livraison, documents de sécurités et de formations, Bons d’intervention, documents transport et export)
  • Suivre et mettre à jour les bases de données

Administratif courant

  • Accueil physique et téléphonique
  • Rédaction courriers
  • Classement et archivage

Vous serez donc au cœur d’un service en pleine croissance, qui participe pleinement au développement d’une jeune entreprise innovante.

Vous êtes ?

Vous avez déjà une belle expérience (2 ans minimum), vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 ou plus, vous savez vous organiser pour gérer la planification des équipes et de leurs moyens (interventions et démonstrations en France et à l’international), ainsi qu’accompagner les différents services sur les missions organisationnelles, commerciales et administratives.

Vous êtes motivé(e) et enthousiaste, rigoureux/se, efficace et bon/ne communiquant(e), vous avez l’ambition de participer à la réussite d’une belle aventure humaine :

Venez rejoindre notre équipe dynamique pour construire et consolider un service qui se développe.

Profil recherché

Véritable force de propositions et polyvalent(e), les aptitudes recherchées sont :

  • Autonomie et sens du relationnel et de l’échanges
  • 2 années minimum d’expérience
  • Esprit positif, sens de l'intérêt collectif et du travail en équipe
  • Pack office
  • Anglais courant

Informations et Rémunération

Rémunération : 26 000- 30 000€ selon profil + titre restaurant

Type d’emploi : CDI, temps plein.

Le poste est basé à Reims

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et pensez correspondre à ce profil, merci d’adresser votre candidature à job@vitibot.fr.

 

Le mot du président

Vivre à Reims : Les avantages

Les avantages de vivre à Reims et d'y travailler

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