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Technicien hotliner robotique H/F

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L'entreprise

Herbicides, fongicides, pesticides : partout dans le monde, des voix s’élèvent pour dire stop aux pratiques du passé, qui ont contribué à polluer l’air, l’eau, la terre, et que l’on soupçonne de causer les maladies les plus graves. VitiBot, c’est l'entreprise qui a conçu Bakus, un enjambeur 100% électrique et 100% autonome, dédié au travail dans les vignes. Parce que la robotique et l’intelligence artificielle peuvent apporter des solutions concrètes et efficaces aux défis que le monde agricole et viticole doit relever dès maintenant.
VitiBot, c'est une équipe de jeunes ingénieurs tous passionnés de robotique. 3 ans après la création de l’entreprise, nous sommes plus de 50, et nous pensons atteindre le seuil de 100 personnes d’ici 2 ans. Conception mécanique, électronique et informatique… Ici, nous faisons tout en interne : le robot dans ses différentes versions, mais aussi sa gamme d’outils et les services associés.
Un nouveau monde est en marche, et toi aussi tu peux contribuer à le rendre meilleur ! Tu as le goût du challenge ? Tu veux relever de nouveaux défis technologiques avec passion et enthousiasme? Alors rejoins la #VitiFamily maintenant !

Équipe

Les missions

Le/La technicien(ne) hotliner robotique a notamment en charge les missions suivantes, sans que la présente liste ne revête un caractère exhaustif. Ces missions se font en lien étroit et transversal avec les bureaux d’études et la Direction Technique ainsi que tous les services de l’entreprise. Vous serez sous la responsabilité du responsable services expériences clients.

Thèmes :

  • Riches de vos expériences (2 ans minimum) et de votre formation en Bac à Bac+2, vous avez toutes les compétences pour animer, recueillir et traiter à distance les requêtes d’opérateurs via notre hotline.
  • Vous êtes motivé(e) et enthousiaste, rigoureux/se, efficace et très bon communiquant, vous avez l’ambition de participer à la réussite d’une belle aventure humaine et industrielle : Réussissez à nous convaincre que cette mission est faite pour vous et que vous serez un acteur engagé de notre succès.
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Profil recherché

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Compétences techniques :

  • Répondre aux sollicitations et/ou réclamations des clients et opérateurs, principalement par téléphone en appels entrants et sortants
  • Analyser les dossiers, assister les clients dans la phase de mise en service de leur matériel, ou dans le cadre de manipulations à distance afin d’élaborer un diagnostic technique
  • Suivre les dossiers jusqu’à leur résolution
  • Amélioration des usages, accompagnements et conseils pour une performance optimisée, une gestion et une administration de la flotte de robots
  • Support de niveau 1 et potentiellement niveau 2 avant transmission aux bureaux d’études.

Nice to have :

  • Très bonne communication
  • Exigence, curiosité, Organisation et méthodologie impératives
  • Orientation client, gérer les relations de manière posée et diplomatique
  • Gestion du stress et prise d’initiative
  • Engagement, application dans le travail, enthousiasme, disponibilité
  • Situer le niveau d'intervention et hiérarchiser les priorités
  • Savoir rendre compte de son activité, automatiquement et de façon régulière
  • Travailler en équipe
  • Forte capacité à s’adapter
  • 2 années minimum d’expérience
  • Esprit positif et sens de l'intérêt collectif
  • La maitrise de l'anglais est un plus
  • Vous êtes sensible au monde Viticole et aux enjeux environnementaux

Les rémunérations

  • Selon profil

  • + titre restaurant

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