octobre 23, 2020
Nous avons le plaisir de vous mettre à disposition le communiqué de presse de VitiBot, en date du 22 octobre 2020.
Vous retrouverez ce dernier en lien ci-dessous.
Y sont abordés : la levée de fonds VitiBot, les avancées de Bakus notre robot viticole, le déploiement commercial à l’international, etc…
Vous trouverez ci-dessous une vidéo accompagnant notre communiqué de presse.
Depuis sa création en 2016, VitiBot souhaite apporter des réponses efficaces et concrètes face aux enjeux de la réduction des produits phytosanitaires, tout en augmentant la sécurité des opérateurs et en protégeant le vignoble et la biodiversité.
Les tests réalisés (de notre robot enjambeur électrique) dans de très nombreux vignobles montrent des résultats à la hauteur des attentes clients. Ainsi, Bakus est en capacité de travailler le sol de chaque vigne, équipé de combinaisons d’outils performants.
Pour rappel, le marché mondial actuel du tracteur viticole représente 1,5 milliards d’Euros par an, un chiffre clé qui exprime tout le potentiel du marché des machines viticoles autonomes.
Bakus subventionné à 40% grâce au dispositif FranceAgriMer
Comme chaque année, les salons 2022, régionaux, nationaux ou internationaux battent leur plein dans le domaine viti-vinicole. VitiBot à eu l’occasion d’être exposant pour
Reims, le 27 juillet 2022 – L’équipementier agricole européen SAME Deutz-Fahr (SDF Group) prend une participation majoritaire dans le spécialiste français de la robotique viticole VitiBot
Ceci fermera dans 0 secondes